L'Olympique de Marseille et le Bayern Munich seraient-ils en train de négocier pour le prêt de Mickaël Cuisance ? Absolument. L'entourage du joueur français a confirmé les pourparlers entre les deux clubs dans l'Equipe du Soir. Mais pour l'instant, le milieu veut rester concentrer sur son aventure bavaroise.



Les supporters de l'OM l'attendent avec impatience. La piste Mickaël Cuisance semble de plus en plus concrète. Le milieu du Bayern Munich avait déjà indiqué son admiration pour le club phocéen dans les colonnes de l'Equipe :


"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux". Mickaël Cuisance

"Il y a des contacts entre l'OM et le Bayern"


Interrogé par l'Equipe du Soir, l'entourage du joueur a consolidé le dossier, en confirmant l'existence de négociations entre les deux parties :


"On ne se pose pas la question pour l'instant. Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern, mais Michaël se concentre sur la fin de saison. Un point sera fait avec son coach en fin de saison."


Avant de parler avec Hans-Dieter Flick au sujet de son avenir, Cuisance affronte Chelsea, le 8 août, afin de valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.