Interdit de recrutement l'été dernier, Chelsea a l'intention de se rattraper lors de ce mercato estival. S'étant déjà attaché les services d'Hakim Ziyech et Timo Werner, le club londonien n'a pas encore dit son dernier mot. Les Blues rêveraient de s'offrir Jan Oblak, le portier de l'Atlético de Madrid qui est considéré comme l'un des meilleurs à son poste.


Où est-ce que compte s'arrêter Chelsea ? À peine le mercato estival débuté, le club londonien a connu d'importants mouvements. Après avoir finalisé très tôt l'arrivée d'Hakim Ziyech, les Blues ont enchaîné avec Timo Werner. Mais ce n'est pas pour autant que Frank Lampard ne devrait pas voir arriver d'autres recrues au sein de son effectif.


Les rumeurs se multiplient d'ailleurs ces dernières semaines. Kai Havertz, Ben Chilwell, Declan Rice. Ils font tous partie des cibles potentielles de la direction londonienne. Un nouveau nom, et pas des moindres, a d'ailleurs fait son apparition récemment.


Jan Oblak dans le viseur de Chelsea ?


Comme nous l'apprend le Daily Mirror, Chelsea souhaiterait s'offrir Jan Oblak. Considéré par beaucoup comme l'un des trois meilleurs portiers de la planète, le gardien de l'Atlético de Madrid dispose d'une clause libératoire de 150 millions d'euros. Mais les Blues ont une toute autre idée pour faire baisser le prix de son transfert.


Le club anglais souhaiterait proposer 30 millions d'euros, en plus de Kepa, son portier titulaire. Une proposition qui devrait tout de même avoir du mal à convaincre les Colchoneros. Le portier slovène de 27 ans est clairement l'un des maillons indispensables de l'effectif de Diego Simeone.