Sur son compte twitter, Ricardo Schlieper, l'agent de Nicolas Tagliafico a démenti les propos qui lui sont prêtés par le média argentin TYC concernant des négociations avec le PSG et Chelsea.


Annoncé sur le départ de l'Ajax Amsterdam au prochain mercato estival, le défenseur argentin ne sera pas retenu par son club en cas de bonne offre. Le numéro 31 des Ajacides souhaite découvrir un nouveau championnat pour poursuivre sa progression.


Tagliafico pisté par les deux clubs malgré le démenti


Nicolas Tagliafico pourrait être l'une des affaires du mercato. Le gaucher veut trouver un nouveau challenge la saison prochaine. Pisté par plusieurs écuries européennes, le joueur de 27 ans serait sur le point de trouver un point de chute. Cependant, son agent a démenti les propos publié par un média argentin dans lequel il évoquait des liens avec le PSG et Chelsea.


"Je démens avoir eu la moindre déclaration ou affirmation à propos d’un transfert de Tagliafico à TyC Sports comme cela m’a été attribué. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ces choses-là avec la presse sauf quand c’est indiqué par l’un des clubs qui pourraient être intéressé." Ricardo Schlieper

Estimé à seulement 25 millions d'euros, l'Argentin peut rendre de précieux services à de nombreux clubs du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain et les Blues de Chelsea en sont conscients. Malgré le démenti de l'agent du joueur, le latéral gauche serait bien en discussions avec les Parisiens et les Londoniens.


En revanche, il n'est pas la priorité des deux directions. Les deux clubs sont aussi intéressés par le Brésilien du FC Porto Alex Telles (40 matchs, 10 buts et 8 passes décisives cette saison).