Il reste moins d'un an de contrat à Memphis Depay avec l'OL, et le joueur rhodanien n'a toujours pas prolongé son bail. De quoi imaginer un départ dans les semaines à venir. L'attaquant néerlandais a d'ailleurs du beau monde à ses trousses. Le PSG et le FC Barcelone souhaiteraient s'attacher les services du joueur de 26 ans, selon les derniers échos de Mundo Deportivo.



Il y a des joueurs qui animent le mercato estival ces derniers jours. On pense notamment à Memphis Depay. En fin de contrat en juin 2021, l'attaquant de 26 ans n'est pas encore certain de prolonger son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants rhodaniens pourraient décider de le vendre, en fonction de sa décision cet été.


Malgré une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains durant de longs mois, l'international néerlandais (52 sélections) ne manque pas de prétendants. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont sur la piste de Memphis Depay.


Le PSG prêt à faire une offre


Comme nous l'apprend la Gazzetta dello Sport, le PSG s'attend à lancer les hostilités en premier dans ce dossier. Le club de la capitale aurait préparé une première offre à envoyer à l'OL, alors que Leonardo s'apprête à discuter avec le joueur, pour le convaincre de rejoindre Paris.


Un dossier qui risque de nous tenir en haleine encore quelques jours, puisque Ronald Koeman, qui vient d'arriver à la tête du Barça, a bien l'intention de faire venir un joueur qu'il a entraîné avec les Pays-Bas.