Déjà très actif lors de ce mercato avec les arrivées d'Hakim Ziyech et de Timo Werner, Chelsea se pencherait maintenant sur Kai Havertz, la pépite du Bayer Leverkusen.


Sensation de la Bundesliga cette saison, le milieu offensif du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, pourrait bien être le plus gros transfert de ce mercato si le joueur de 21 ans venait à quitter son club.


Auteur d'une superbe saison avec 12 buts et six passes décisives en 30 matchs de Bundesliga, l'international allemand est convoité par les plus gros clubs d'Europe. Mais pour s'attirer les services du numéro 29 du Bayer 04, les courtisans ont été prévenus, ils devront sortir le chéquier. Le club allemand a dernièrement fixé le prix de son joueur à 100 millions d'euros et lui aurait accordé un bon de sortie pour cet été.


Voir cette publication sur Instagram

2️⃣9️⃣

Une publication partagée par Kai Havertz ?⚽️✌? (@kaihavertz29) le

Alors que le champion d'Allemagne, le Bayern Munich, et le champion d'Angleterre, Liverpool, ont tout deux montré leur intérêt pour la pépite allemande, un troisième concurrent de taille, Chelsea, rentrerait dans la course sur ce dossier.


Chelsea prêt à se lancer pour Havertz


Après avoir réalisé déjà deux gros coups lors de ce mercato avec les arrivée d'Hakim Ziyech et Timo Werner, le club londonien semble ne pas en avoir fini avec leur recrutement. Selon les informations du Daily Telegraph, les dirigeants des Blues seraient prêts à passer à l'action pour s'attirer les services de Kai Havertz.


L'entraîneur de Chelsea, Franck Lampard, a assuré il y a deux semaines, qu'aucune offre n'avait pour le moment été faite pour le joueur de 21 ans. Après l'arrivée de Leroy Sané, le Bayern aurait abandonné l'idée de recruter le 10ème meilleur buteur de Bundesliga cette saison.


Dans la course à la pépite du Bayer Leverkusen, le club de la capitale anglaise pourrait se montrer le plus offrant dans les jours à venir. Mais pour le moment, l'avenir de Kai Havertz sous contrat avec son club jusqu'en juin 2022 reste encore floue.