Tandis qu'Houssem Aouar semble se rapprocher d'Arsenal de jour en jour, Jean-Michel Aulas a indiqué sur twitter que l'offre londonienne n'est pas en phase avec les prétentions du club rhodanien pour son milieu de terrain.



Annoncé partant depuis plusieurs semaines, Houssem Aouar pourrait finalement rester entre Rhône et Saône si l'on en croit les dires de son président, Jean-Michel Aulas. Dans ce dossier, Arsenal est le club qui a manifesté l'intérêt le plus marqué.


Ce vendredi, Téléfoot indiquait que le joueur de 22 ans a fait l'objet d'une offre de 35 M€ de la part du club londonien. Plus encore, il aurait émis le souhait de rejoindre les Gunners. De son côté, l'Equipe évoque un montant de 40 M€. Qu'importe, c'est en deçà des prétentions de l'OL, comme l'a affirmé son président sur twitter.


La Juventus et Manchester City ne se sont pas manifestés


Houssem Aouar est sans doute, à l'heure actuelle, le joueur dont la valeur marchande est la plus élevée à Lyon. Un élément dont Jean-Michel Aulas a conscience, et qui incite le boss du club rhodanien a inviter subtilement à la surenchère.


Houssem Aouar parti pour rester ?

Un temps évoqués, les intérêts respectifs de la Juventus Turin et de Manchester City pour le joueur formé à Lyon semblent s'être essoufflés. À moins qu'une offre de dernière minute sorte du chapeau.