Antoine Griezmann connaît déjà peut-être ses derniers moments avec le FC Barcelone. Très décevant pour son premier exercice en Catalogne, l'attaquant tricolore semble déjà sur le départ. Une situation qui pourrait permettre à la Juventus ou à Arsenal de proposer un échange aux Blaugrana.



Un départ à prévoir pour Antoine Griezmann cet été ? C'est en tout cas l'issue qui se profile pour l'attaquant du FC Barcelone. Mis à l'écart ces dernières journées, le joueur tricolore ne semble plus faire l'unanimité. Tout le monde connaît le niveau incroyable de Grizou, lorsqu'il est en pleine confiance.


C'est pour cela que les plus grands clubs européens guettent la situation avec attention. La Juventus et Arsenal seraient d'ailleurs prêts à passer à l'action pour le champion du monde 2018. Il est délicat d'imaginer une équipe répondre aux attentes financières du Barça, au contraire d'un échange qui pourrait convaincre les Blaugrana.


Le FC Barcelone risque d'avoir le choix


Comme nous l'apprend la Rai Sport, la Juventus souhaiterait faire venir Antoine Griezmann, en incluant Douglas Costa et Adrien Rabiot, dans la transaction. Le premier cité viendrait remplacer poste pour poste l'actuel joueur catalan, alors que le second était déjà dans le viseur du Barça, avant son départ pour le Piémont.


Ce n'est sûrement pas la seule offre que risque de recevoir le FC Barcelone. D'après le Daily Express, Arsenal serait aussi prêt à proposer deux joueurs. Avec Pierre-Emerick Aubameyang et Mattéo Guendouzi, les Gunners espèrent convaincre le club catalan. Quoi qu'il en soit, les Blaugrana auront l'embarras du choix pour laisser filer l'attaquant de 29 ans.