Comme pressenti depuis plusieurs jours, Angel Gomes s'est engagé avec le LOSC. En fin de contrat avec Manchester United, le jeune milieu offensif a signé jusqu'en 2025 avec les Dogues. Il sera d'ailleurs prêté dans la foulée en Liga NOS, du côté de Boavista.



Le LOSC est sur tous les fronts depuis plusieurs jours déjà. Après avoir vendu Victor Osimhen au SSC Napoli, le club lillois aura les moyens de se renforcer dans les jours à venir. Les Dogues ne sont toutefois pas contre l'idée de réaliser quelques arrivées à coût zéro.


Dans les tuyaux ces derniers temps, le LOSC a concrétisé l'arrivée d'Angel Gomes. Le jeune milieu de terrain était en fin de contrat avec Manchester United. Avec seulement 40 minutes disputées en Premier League, le talent de 19 ans a donc choisi un tout nouveau projet.


Angel Gomes prêté dans la foulée !


Mohamed Bouhafsi, toujours bien informé sur le sujet, nous confirme que le milieu offensif s'est engagé avec les Dogues. Il a d'ailleurs signé un contrat le liant jusqu'en juin 2025. Le jeune joueur anglais ne fera toutefois pas ses débuts avec Christophe Galtier tout de suite.


Il va être prêté dans la foulée du côté de Boavista en Liga NOS. Considéré comme un très grand talent, il aura de quoi engranger de l'expérience avant de se faire une place au LOSC.