De passage en conférence de presse, ce vendredi, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a annoncé la prolongation de contrat de Paul Pogba jusqu'en juin 2022, grâce à une clause compris dans le contrat du Français.



Trois jours avant d'affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Manchester United se rendra sur la pelouse de Newcastle ce samedi (21h) en Premier League. À la veille de cette rencontre, l'entraîneur des Red Devils a tenu une conférence de presse.


L'occasion pour le Norvégien d'évoquer l'état de forme de ses joueurs, et de faire une grande annonce concernant Paul Pogba.


Pogba prolongé jusqu'en 2022


En effet, Solskjaer a annoncé que les Red Devils avaient activé une clause leur permettant d'étendre le contrat du milieu de terrain français d'une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2022. Une excellente nouvelle pour la formation mancunienne, qui sécurise là un peu plus l'avenir de son champion du monde.


En revanche, le natif de Lagny-Sur-Marne, comme ses prétendants de la Juventus Turin ou du Real Madrid doivent moins apprécier cette annonce. D'après le Manchester Evening News, deux scénarios se présentent dans ce dossier.


Soit la Pioche convainc un club de le recruter en fin de saison quand il arrivera dans sa dernière année de contrat, soit Pogba étend encore son bail avec Man United moyennant une revalorisation salariale... Affaire à suivre.