Vendredi soir, les plus grands amoureux du football seront servis. La Ligue des Champions fait son grand retour sur les écrans avec deux huitièmes de finale retour. D'un côté un alléchant Juventus - Olympique Lyonnais mais surtout un explosif Manchester City - Real Madrid.


Victorieux au match aller sur la pelouse des Madrilènes sur le score de 2 buts à 1, les hommes de Pep Guardiola sont en ballotage favorable pour se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League. Néanmoins, tout reste à faire. En forme depuis la reprise des compétitions, la Casa Blanca ne compte pas se laisser faire et donnera tout pour inverser la tendance vendredi soir.


Recordman du nombre de victoires dans la compétition (13 fois),le Real Madrid a déjà renverser des montagnes par le passé. Les Skyblues sont prévenus et devront se montrer sérieux et appliqués pour ne pas se faire surprendre vendredi soir sur leur pelouse.


Un Real Madrid sans Sergio Ramos et un City sans Aguero


Manchester City - Real Madrid, un match où de nombreuses stars seront présentes sur la pelouse, mais qui se fera sans deux joueurs majeurs. Le capitaine emblématique du Real Madrid Sergio Ramos et le meilleur buteur de l'histoire des Skyblues Sergio Aguero.


Exclu au match aller après une faute sur Gabriel Jesus, Sergio Ramos est donc suspendu pour ce match retour. Un coup dur pour la bande à Zinedine Zidane qui ne pourra pas compter sur leur taulier. Le Brésilien Eder Militao aura la lourde tâche de combler l'absence du deuxième meilleur buteur du club cette saison.


Côté anglais, c'est l'Argentin Sergio Kun Aguero qui ne figurera pas sur la feuille de match. Le numéro 10 s'est blessé au genou lors d'une rencontre face à Burnley le 22 juin dernier. Le joueur de 32 ans pourrait être de retour en cas de qualification pour les quarts de finale de la C1.


Isco au duel avec Rodri et Kyle Walker

Manchester City - Real Madrid : date, heure & diffusion TV


  • Compétition : Ligue des Champions


  • Match : Manchester City - Real Madrid


  • Date : Vendredi 7 août


  • Stade : Etihad Stadium


  • Diffusion TV : RMC SPORTS 2


Les compositions probables


Manchester City : Ederson - Walker, Laporte, Fernandinho, Mendy - Gundogan, Rodri, De Bruyne - Mahrez, Gabriel Jesus, Sterling


Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Militao, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Vinicius, Benzema, Asensio