Jürgen Klopp aurait un objectif bien précis pour renforcer son effectif cet été. Le manager allemand aimerait s'attacher les services de l'une des révélations du championnat anglais cette saison. En effet, selon The Sun, l'ancien coach du Borussia Dortmund souhaiterait enrôler l'ailier de Wolverhampton Adama Traoré.


Le technicien de 52 ans, est un grand fan du joueur qu'il voit comme l'un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison. L'ailier espagnol a disputé 42 matchs cette saison pour six buts inscrits.


Adama Traoré à Liverpool cet été ?


Adama Traoré portera-t-il les couleurs des Reds de Liverpool cet été ? C'est une possibilité. Le joueur de 24 ans aurait tapé dans l'oeil de l'actuel meilleur entraîneur au monde. Rapide, puissant et surtout à l'aise techniquement, le joueur formé au FC Barcelone a impressionné tout le Royaume avec ses prestations très abouties. De quoi, être pisté par certains grands clubs du pays.


En cas de départ, la direction des Wolves demanderait un chèque d'environ 60 millions d'euros pour libérer son joueur. Une somme importante pour un joueur qui a fait des progrès et qui avait été acheté pour seulement 20 millions d'euros il y a deux ans (en provenance de Middlesbrough).