Défaite à l'aller au Groupama Stadium, la Juventus place beaucoup d'espoirs en Cristiano Ronaldo, le seul à même de pouvoir réaliser "un miracle".


Comparer la Juventus à Cristiano Ronaldo serait assez réducteur pour l'ensemble des Bianconeri mais force est de constater que certains joueurs s'en remettent aux coups d'éclat du Portugais dans cette compétition.


Meilleur buteur de l'histoire de la C1, CR7 sera scruté de près par la presse européenne ce vendredi à l'Allianz Stadium. Deuxième meilleur buteur cette saison en Serie A avec 31 banderilles au compteur, le quintuple Ballon d'Or est en revanche encore loin de ses temps de passages habituels (2 buts en 7 rencontres). Mais ça n'empêche pas son coéquipier, Wojciech Szczesny, de croire en lui.


Décisif dans les grands matchs


Aux oubliettes cette première partie de la Ligue des Champions version 2019-2020, c'est désormais un nouveau Cristiano Ronaldo qui s'avance face aux Lyonnais. Son partenaire polonais en est d'ailleurs convaincu.


"Personne au monde ne doute que Cristiano puisse le refaire, comme d'habitude. Dans les matchs décisifs, il fait la différence. Il est prêt à faire un autre miracle." Wojciech Szczesny

Lors de propos rapportés par Tuttosport, le meilleur gardien cette saison en Serie A est convaincu que "Cristiano Ronaldo puisse le refaire." Pour autant, l'ancien portier d'Arsenal conserve une certaine forme de méfiance à l'égard des Lyonnais qui semblent être "prêts physiquement."


"Lyon semble en forme physiquement, ils semblent prêts à jouer, nous verrons qui atteindra les quarts de finale."

Verdict ce 7 août.