Débutant pourtant la rencontre face au RB Leipzig sur le banc de touche, Marcus Rashford a eu un rôle primordial dans le large succès de Manchester United (5-0). Entré en jeu à la 63ème minute de jeu, l'attaquant anglais s'est offert un triplé ! De quoi rentrer dans l'histoire de la Ligue des Champions.



Marcus Rashford ne s'attendait sûrement pas à vivre une telle soirée européenne. Non titularisé pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, l'attaquant anglais a dû attendre la 63ème minute de jeu pour faire son apparition face au RB Leipzig.


Alors que Manchester United ne mène que d'un but, le joueur de 22 ans se montre particulièrement efficace. Auteur d'un triplé en 27 minutes de jeu, il permet aux Red Devils de s'offrir un large succès (5-0) et de consolider leur première place dans ce groupe.


Rashford surclasse Mbappé


Il en a également profité pour battre un record de Kylian Mbappé. Il est devenu le remplaçant à inscrire le triplé le plus rapide de l'histoire de la C1. Il a battu de onze minutes le précédent record de l'attaquant parisien, qui avait réalisé une telle prouesse face au FC Bruges en 2019.