Interrogé sur l'attaquant qu'il verrait bien à l'Olympique de Marseille, l'ancien manager d'Arsenal conseille au club phocéen un titulaire indiscutable chez les Gunners.


Alors que Dario Benedetto n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison, le débat autour du fameux "Grantatakan" refait surface sur toutes les lèvres des supporters marseillais qui attendent avec impatience leur buteur en série.


Dans un entretien accordé à Konbini, à l'occasion de la sortie de son autobiographie "en rouge et blanc", Arsene Wenger a été invité à donner son avis sur celui qu'il verrait bien évoluer à la pointe de la formation olympienne.


Pierre-Emerick Aubameyang, l'élu ?


Selon l'ancien manager alsacien, l'actuel attaquant d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est le profil idéal qu'il faut à l'OM.


Je pense qu’Aubameyang ne serait pas mal là-bas. Mais je préfère qu’il reste à Arsenal quand même (rires) Arsene Wenger

Pas sûr en revanche que les dirigeants olympiens disposent des ressources financières nécessaires pour attirer l'ancien du Borussia Dortmund dans leurs rangs.


A 31 ans, l'international gabonais vient par ailleurs de signer une rénovation de contrat juteuse le liant aux Gunners jusqu'en juin 2023.