Le FC Barcelone se déplaçait sur le terrain de la Juventus, mercredi, à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Un choc qui était très attendu et qui s'est conclu par la victoire du Barça. Les hommes de Koeman l'ont emporté 2-0 grâce à des buts de Dembélé et Messi qui a marqué sur penalty en fin de match.



Une victoire qui a ravi les supporters barcelonais qui ont exprimé leur joie sur Twitter tout comme le compte officiel du club.


En effet, dès la fin du match, le community manager du Barça a chambré la Juve en postant le tweet suivant avec une photo de Messi : "Nous sommes heureux que vous ayez enfin pu voir le Dieu du football sur votre pelouse !", a ainsi tweeté le Barça en mentionnant le compte officiel de la Juventus.


Une façon de dire clairement que le meilleur joueur du monde est Messi et non pas Cristiano Ronaldo qui évolue à la Juve.


La réponse cinglante de la Juve


Un tweet que n'a pas apprécié le CM de la Juventus qui lui a répondu de manière cinglante : "Vous avez probablement trouvé la définition du Dieu du football dans un mauvais dictionnaire. Nous vous apporterons le vrai Dieu du football au Camp Nou", a tweeté la Juve qui fait ainsi référence au match Barça-Juve qui aura lieu le 8 décembre au Camp Nou.


Une rencontre à laquelle Cristiano Ronaldo pourra cette fois-ci jouer. Le match est déjà lancé !