Le FC Valence connaît une période très délicate. Anil Murthy est critiqué pour sa gestion douteuse des Chés. Et Geoffrey Kondogbia n'a pas hésité à en remettre une couche ! Le milieu de terrain a taclé son président sur les réseaux sociaux, qui l'a notamment empêché de rejoindre l'Atlético de Madrid.



De nombreux joueurs majeurs ont quitté le FC Valence lors du dernier mercato. On pense notamment à Dani Parejo, Ferran Torres, Rodrigo ou encore Francis Coquelin. Une situation très compliquée pour les Chés ! Les dirigeants espagnols auraient d'ailleurs pu perdre un autre élément majeur, en la personne de Geoffrey Kondogbia.


Geoffrey Kondogba et l'illusion Atlético de Madrid


Avec le départ de Thomas Partey, l'Atlético de Madrid souhaitait le remplacer par le joueur centrafricain. Finalement, Anil Murthy a refusé de le céder à moins de 80 millions d'euros, sa clause libératoire. Une décision qui a fait enrager le principal intéressé. Il n'a pas hésité à tacler son président sur son compte Instagram.


"Après avoir détruit un projet ambitieux, tu t'es aussi permis de tromper ton entraîneur et maintenant moi." Geoffrey Kondogbia

Un message qui a le mérite d'être clair !