Doublure de Thibaut Courtois cette saison au Real Madrid, Alphonse Areola ne devrait pas prolonger son aventure au sein de la Casa Blanca. Le portier madrilène est actuellement prêté par le Paris Saint-Germain et le club madrilène n'a pas prévu de le conserver la saison prochaine.


L'international français va devoir trouver un nouveau club qui peut lui garantir un poste en tant que titulaire lors du prochain exercice. Ce mardi, sur les réseaux sociaux, la compagne du portier français a publié une photo d'eux devant une maison à Londres. L'avenir du français, se dessinerait-il du côté de la capitale londonienne ?


Areola dans un club londonien la saison prochaine ?


Après la Ligue 1 et la Liga, Alphonse Areola pourrait connaître un nouveau pays la saison prochaine. Pas désiré par le Paris Saint-Germain qui ne souhaite pas son retour au club et sûrement pas retenu par le Real Madrid chez qui il est actuellement en prêt, le Français est à la recherche d'un nouveau club pour exprimer son potentiel.


Alphonse Areola dans les buts face à Leganes

Sur le réseau social Instagram, sa compagne a partagé une photo ou on les voit devant une maison à Londres alors que le couple a fait l'acquisition de cette maison récemment. Un indice sur sa prochaine destination, c'est possible. Le titi parisien a toujours adoré la Premier League et certains clubs comme Chelsea, Crystal Palace ou West Ham sont à la recherche d'un nouveau dernier rempart.

Le champion du monde français présente en plus le profil que recherche Frank Lampard à savoir un gardien de haut niveau qui peut concurrencer l'Espagnol Kepa Arrizabalaga en difficulté du côté des Blues.