Crisitiano Ronaldo s'est montré élogieux au moment d'évoquer son futur coéquipier à la Juventus Dejan Kulusevski.


Auteur d'un doublé pour venir à bout de la Suède (2-0), Cristiano Ronaldo a eu l'occasion d'affronter Dejan Kulusevski, son futur coéquipier sous le maillot turinois. Et le buteur portugais a semblé impressionné par les qualités du jeune milieu offensif (20 ans). Interrogé par la chaîne suédoise TV4, le quintuple Ballon d'or n'a pas hésité à encenser l'ancien parmesan.


"Je l'aime bien, il a un grand potentiel et c'est un excellent joueur. Nous avons hâte de jouer ensemble et de marquer de nombreux buts." Cristiano Ronaldo

Kulusevski flatté


Recruté en janvier dernier en provenance de l'Atalanta, Kulusevski sort d'une énorme saison en prêt à Parme (36 matchs, 10 buts, 9 passes décisives). Élu révélation de l'année en Série A, la Juve n'a pas hésité à débourser 35 M€ pour s'attacher les services du jeune suédois.


Les éloges de Ronaldo sont parvenues aux oreilles de Kulusevski qui s'est dit flatté de cette marque de respect de la part de la superstar portugaise.


"Ce sont des choses qui vous poussent à travailler encore plus. C'est un joueur de classe mondiale avec qui tout le monde aimerait jouer, un exemple à suivre. J'ai la chance d'être avec lui, j'apprendrai tout de Cristiano. C'est un garçon gentil et toujours prêt à aider."


Un nouveau duo de choc en préparation ?