Titulaire indiscutable au Milan AC, Theo Hernandez ne cesse d'impressionner l'Italie depuis son arrivée en début de saison dernière. Le Français performe à quasiment toutes les rencontres et fait désormais partie des meilleurs latéraux de Serie A.


Cependant, le défenseur milanais n'est toujours pas appelé en sélection par Didier Deschamps et pourrait commencé à s'impatienter.

En effet, le frère de Lucas Hernandez a posté un message assez énigmatique sur ses réseaux sociaux ou il affirme ne pas comprendre certaines choses. Un rapport avec l'Équipe de France ? C'est possible.


Un message destiné à Didier Deschamps ?


Sur son compte Twitter, Théo Hernandez a publié une photo de lui où il est inscrit en commentaire "Yo no lo entiendo." Ce qui veut dire, "je ne comprends pas." Performant depuis un an maintenant avec le club lombard, le numéro 19 des Rossoneri attend son heure chez les champions du monde.


Certes, il enchaîne les prestations séduisantes, mais l'ancien joueur du Real Madrid doit se confronter à une concurrence féroce au sein de l'effectif des Bleus. Avec la présence de son frère Lucas, Ferland Mendy, Lucas Digne, Benjamin Mendy ou encore Layvin Kurzawa les places sont chères à ce postes.


Le Milanais va devoir redoubler d'effort s'il veut se retrouver en haut de la hiérarchie des défenseurs gauches. Ou alors ce message était destiné à Luis Henrique ?