C'est un retour chez les Bleus que l'on n'attendait pas de sitôt. Depuis sa décision de ne pas faire partie des suppléants de la dernière Coupe du Monde, Adrien Rabiot n'avait plus rejoué pour l'Équipe de France. Un peu plus de deux ans après, Didier Deschamps a finalement choisi de le convoquer de nouveau.



Pour la première liste des 23 français de 2020, il fallait bien quelques surprises pour enflammer la toile. Et c'est chose faite ! Didier Deschamps a décidé de rappeler Adrien Rabiot, lui qui n'avait plus porté le maillot des Bleus depuis 2018.


Il est bon de rappeler que le milieu tricolore n'avait pas accepté le choix de son sélectionneur de l'intégrer dans la liste des réservistes à la Coupe du Monde 2018. Le joueur de 25 ans s'était alors lui-même exclu de celle-ci. Le sélectionneur tricolore avait alors décidé de l'écarter de la sélection jusqu'à ce jeudi 27 août 2020.


Adrien Rabiot de retour chez les Bleus !


Convaincu par ses belles performances à la Juventus, Didier Deschamps a choisi de le convoquer avec les Bleus. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter notamment.


Certains ont fait un parallèle avec le cas Benzema :


D'autres se sont réjouis de ce retour...


Une décision qui ne laisse finalement personne indifférent.


À Adrien Rabiot désormais de tourner cette page et de s'installer durablement dans le groupe !