On a encore du mal à y croire. Lionel Messi pourrait vivre ses dernières semaines avec le FC Barcelone. La Pulga aurait pris la décision de quitter son club de toujours, au vu des récents résultats des Blaugrana. Très décrié, Josep Maria Bartomeu semble prêt à tout pour convaincre sa star de rester. Le président du Barça serait prêt à démissionner si cela permet au sextuple Ballon d'Or de changer d'avis.



Il est encore très compliqué de connaître l'épilogue de ce dossier. En début de semaine, Lionel Messi annonçait son intention de quitter le FC Barcelone. Très déçu des derniers résultats de son équipe en Ligue des Champions, le sextuple Ballon d'Or ne se montrait que très peu confiant pour la suite, avec le maintien de Josep Maria Bartomeu à la présidence du club catalan.


Les socios n'ont pas hésité de protester ces derniers jours. Ils ont même réussi à s'introduire dans le Camp Nou pour tenter de mettre la pression au président du Barça. Et cela pourrait peut-être avoir fonctionné !


Josep Maria Bartomeu prêt à démissionner !


Comme nous l'apprend TV3, le Barça peut encore avoir l'espoir de conserver sa star argentine. Josep Maria Bartomeu serait prêt à démissionner si Lionel Messi annonce publiquement que le président actuel est au centre du problème et qu'il resterait en cas de départ de celui-ci.


Les prochains jours s'annoncent encore intenses dans ce dossier. Il est encore très compliqué de savoir où le joueur de 33 ans évoluera dans les prochains mois !