Les supporters et les joueurs marseillais peuvent avoir le sourire. Sauf coup de tonnerre, comme une éventuellement reprise du championnat, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Réguliers tout au long de la saison, les hommes d'André Villas-Boas ont pu compter sur des recrues performantes comme Dario Benedetto, Valentin Rongier ou encore Àlvaro Gonzalez.



L'ancien défenseur de Villarreal est d'ailleurs vite devenu l'un des chouchous du Stade Vélodrome. Outre ses bonnes prestations sur le terrain, l'Espagnol régale également sur Twitter où il est énormément suivi. Àlvaro Gonzalez vient d'ailleurs d'envoyer une sacrée punchline au FC Nantes.


Pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1, Nantes s'était imposé au Vélodrome 3 buts à 1 avec notamment un CSC d'Alvaro Gonzalez dans les dernières secondes du match. Les joueurs Nantais en avaient profité pour chambrer le Marseillais dans les vestiaires : 'Àlvaro ? Il a tiré, il a marqué !"

3 mois plus tard, le défenseur espagnol a répondu de la meilleure des manières, en publiant le classement final du Championnat où l'OM et Nantes ont respectivement terminé à la 2ème et 13ème place. Le tout accompagné de la légende "Il fait froid là-bas ?", comme pour mettre en évidence la clim' que vient de subir les Canaris. Puis un deuxième message où il conseille aux Nantais de "regarder calmement la télé" pour voir la Ligue des Champions. On peut dire que la vengeance est un plat qui se mange froid !