L'attaquant phare des Spurs de Tottenham sera l'un des joueurs les plus courtisés lors du prochain mercato hivernal. Il y a plusieurs semaines, Harry Kane avait laissé planer le doute quant à son avenir au sein du club londonien. Le numéro 10 attise la convoitise de nombreux clubs européens.


Selon le Corriere Dello Sport, la Juventus de Turin souhaiterait se séparer de l'Argentin Gonzalo Higuain et aurait fait d'Harry Kane sa cible prioritaire pour le remplacer.​ Une destination qui pourrait séduire le capitaine de l'Angleterre. 

Harry Kane vers la Serie A ? 


C'est une information qui provient d'Italie. Selon le Corriere Dello Sport, l'international britannique serait sur les tablettes du leader du championnat italien. En effet, les Turinois auraient envie de donner du sang neuf à leur secteur offensif en remplaçant ​Gonzalo Higuain par Harry Kane. Une association ​Cristiano Ronaldo - Harry Kane feraient craquer le board des Bianconeri. 


En revanche, les champions d'Italie ne sont pas les seuls sur le dossier puisque des clubs comme le ​Real Madrid​Manchester United et Manchester City souhaiteraient aussi s'attacher les services du buteur. 


Néanmoins, les écuries qui désirent recruter la star anglaise devront mettre la main à la poche lors du prochain ​mercato. D'après les différents médias, le président du dernier finaliste de la C1 Daniel Levy, réclamerait au minimum une somme avoisinant les 100M€.