​Malgré la période délicate, le FC Barcelone ne manque de préparer son avenir. Comme nous l'apprend Sport, les Blaugrana viennent de recruter le jeune Dani Rodríguez, en provenance de la Real Sociedad. La pépite de 14 ans rejoindra la réputée Masia l'été prochain, pour poursuivre sa formation. 


Bien que la plupart des nations européennes sont, pour le moment, toujours en confinement, les plus grands clubs sont toujours à la recherche de jolis coups, sur le marché des transferts. Le ​FC Barcelone vient d'ailleurs de réaliser une très belle opération. D'après les informations de Sport, le club catalan s'est attaché les services de Dani Rodríguez. 


Considéré comme l'un des plus grands talents de la Real Sociedad, le jeune milieu de terrain rejoindra le Barça, l'été prochain. Le joueur de 14 ans aura donc l'occasion de poursuivre sa formation, au sein de la Masia. De quoi lui permettre de prendre une nouvelle dimension, dans les années à venir. 


Dani Rodríguez était aussi dans le viseur du PSG

Le FC Barcelone n'a pas eu la tâche simple, pour finaliser le dossier. Dani Rodríguez était aussi dans le viseur du ​Paris Saint-Germain. Dans l'ambition de poursuivre son projet de recruter de jeunes talents, le club de la capitale souhaitait l'enrôler. Mais ce sont finalement les Blaugrana qui ont eu le dernier mot.