​En cette période de confinement, le monde de football continue de vivre. Une grande majorité de joueurs en profite pour poster des vidéos de leurs vies quotidiennes. Certains profitent également de leur temps libre pour régler leur compte, comme l'Ivoirien Serge Aurier avec Jérome Rothen.


 « Aurier ? Il s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. (...) Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi »


Des mots qui n'ont pas du tout plu au joueur de Tottenham, qui a vidé son sac et a sèchement taclé l'ancien international français sur Instagram : "Si vous croisez ce mec, dites-lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à tonton Patrice Evra de lui ramener un masque directement"


Serge Aurier a ensuite posté une capture d'écran d'un article pointant du doigt l'attitude de Rothen joueur, avec la légende suivante : "Une balance en plus. Les secrets de vestiaires mon ami c'est très très important. Evite de parler de moi, tu as raison j'ai gagné plus de trophées que toi, c'est déjà beaucoup."