​Le FC Barcelone est à fond sur le numéro 10 de l'Inter Milan Lautaro Martinez. L'Argentin est l'une des priorités du prochain mercato estival du Barça. Face à cela, les dirigeants catalans tentent toutes les options possibles afin de signer l'attaquant des Nerazurri.


Selon le journal espagnol ​Mundo Deportivo, la direction du club espagnol aurait proposé deux joueurs dans le deal à savoir Semedo et Firpo afin d'attirer Lautaro Martinez. Une offre qui a cependant été refusée par les propriétaires du club italien. 

Du cash ou rien pour Lautaro Martinez


Décidément, la direction du ​club catalan aime bien proposer des joueurs dans ses deals. A l'instar du dossier ​Neymar lors du dernier ​mercato estival, le board barcelonais voudrait inclure des joueurs de son effectif (Nelson Semedo et Junior Firpo) afin de diminuer le prix de la clause libératoire du numéro 10 de l'Inter Milan qui s'élève à 111M€. Antonio Conte et ses dirigeants auraient refusé l'offre des Espagnols car ils ne souhaitent pas revoir à la baisse le prix fixé et ne seraient pas intéressés par le profil des deux joueurs proposés. 


Toujours selon le journal espagnol, l'international de l'albicéleste serait très intéressé par un transfert en Catalogne, même si rester en ​Serie A où il est un joueur clé de l'effectif ne lui déplairait pas.