​Le live Instagram avec Chris Mavinga le week-end dernier a suscité de nombreuses polémiques.


Après s'être défendu de toute invective envers Claude Puel lors d'un démenti publié sur les réseaux sociaux, Yann M'Vila a tenu à apporter de nouvelles explications suite aux proportions engendrées par le live ​Insta​gram


"Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle"


Le milieu de terrain de l'​AS Saint-Etienne regrette fortement un bad buzz suite à des propos qui ont mal été interprétés. Au cours d'un live Instagram avec Chris Mavinga, le Français avait par ailleurs critiqué Claude Puel pour son management et sa façon de communiquer avec les joueurs. S'en est suivi une polémique qui a notamment enflé sur les réseaux sociaux. 

Pour mettre fin au cirque médiatique, l'ancien joueur du Stade Rennais s'est défendu de toute attaque envers Claude Puel dans les colonnes de l'Equipe ce lundi.


"Jamais de la vie je ne cracherai sur un coach. Encore moins sur Claude Puel. Je suis le joueur qui possède le plus de minutes avec lui. Que ce soit en Championnat, dans les Coupes, en Ligue Europa, il me fait jouer presque tous les trois jours. J'ai le plus grand respect pour tous les coaches, les joueurs et les fans. Ce n'est pas du tout un tacle à Puel. Je n'ai pas dit ça pour le critiquer. Il ne s'agissait pas d'une attaque. Vraiment pas du tout."


Selon les propos de Yann M'Vila, "des Puel, il y en a plein" pour justifier sa façon d'entraîner que le joueur "découvre" mais qui ne l'étonne pas : "j'ai déjà connu ça en Russie."