Moins d'un an après son arrivée au Betis Séville, le tricolore garde la cote sur le marché des transferts​. Selon RMC Sport, plusieurs clubs seraient intéressés par les services de l'ancien Lyonnais. Et pas n'importe lesquels.


On le croyait finit après sa signature en Andalousie. Encore plus après un début de saison poussif, qui l'a vu enchainer les performances décevantes à l'image de son club. Mais depuis, Nabil Fekir s'est bien rattrapé. 


Bien plus en jambe depuis le mois de janvier, le Français a même inscrit trois buts pour autant de passes décisives en cinq rencontres. Avec en point d'orgue sa masterclass contre le ​Real Madrid, juste avant l'interruption des championnats.

Arsenal, le Real Madrid et le Milan AC

Outre-Manche, ​Arsenal l'a toujours dans le viseur. Déjà intéressé cet été, les Gunners seraient toujours séduits par son profil selon le Daily Mirror.


Mais la concurrence sera rude. Selon l'Estadio Deportivo, Florentino Perez et le Real Madrid suivraient également de très près le joueur. Le président du Real aurait été séduit par sa prestation contre la Casa Blanca.


Le troisième intéressé se trouve en Lombardie, du côté du Milan AC. Une bien belle liste pour le champion du monde, qui assure pourtant être heureux à Séville.


Alors partira, partira pas ? Quoi qu'il en soit, Fekir ne sera pas bradé par son club. Avec une clause libératoire à 90 millions d'euros, son transfert sera nettement plus élevé que les 20 millions d'euros touchés par l'​Olympique Lyonnais cet été.