​Le confinement est le quotidien de quasiment tous les Européens depuis quelques jours. Espagnols, Français, Italiens, etc... Pour passer le temps, Karim Benzema et Mohamed Henni ont discuté en live sur Instagram de sujets divers et variés, mais surtout de foot !


Les Twittos ont apprécié l'échange (lunaire) entre Benzema et Mohamed Henni lundi soir. Sur Instagram, les deux amis ont pris des nouvelles, puis parlé de plusieurs sujets autour du football. Notamment le cas "Valère Germain", joueur souvent critiqué par Mohamed Henni dans ses vidéos : 

​​

Valbuena, Valère Germain et Florentin Pogba...

Mohamed Henni a tenté de convaincre ​Benzema que Valère Germain était "moyen". Pourtant, l'ex-international français n'est pas de cet avis et lui répond que la pression à l'​OM est telle, que tout est amplifié. 


Un bon match, et un joueur Marseillais se retrouve sur le toit du monde, à l'inverse, un mauvais match, et ce même joueur sera détesté. KB9 indique même que Valère Germain est un bon joueur.

​Mohamed Henni a aussi tenu à faire son "Pire XI". Dans cette séquence, Benzema ne semblait visiblement pas savoir que Florentin Pogba est un joueur de football :


​​Pour terminer avec (encore une fois) un débat sur Valère Germain.

Un peu plus tard, Benzema en a profité pour envoyer une punchline envers Valbuena :


​​Un follower lui demande d'inviter Valbuena dans son Live Instagram, ce à quoi a répondu "Il est au fond de la mer lui" l'attaquant du ​Real Madrid.


Karim Benzema invite les humoristes 

L'humoriste Malik Bentalha a aussi été de la partie : 

Et enfin le vidéaste-comédien, Jhon Rachid, avec qui Benzema a tenté de se souvenir des chants Lyonnais, lui qui a été formé à l'​OL : 


Un live légendaire qui a bien amusé les réseaux !