​Après la défaite du Real Madrid face à Manchester City (1-2), mercredi, en Ligue des Champions, les caméras d'El Chiringuito ont capté une scène étrange entre Pep Guardiola et Toni Kroos après la rencontre.


​Manchester City a pris une sérieuse option pour les quarts de finale de la ​Ligue des Champions après leur succès sur la pelouse du ​Real Madrid, mercredi soir, au stade Santiago Bernabeu. Remplaçant, Toni Kroos a été aperçu avec Pep Guardiola après la rencontre dans une vidéo captée par l'émission espagnole El Chiringuito


Pep Guardiola prospecte ? 

Deux jours auparavant, Toni Kroos avait confié dans une interview à The Athletic tout le bien qu'il pensait de Pep Guardiola après avoir officié sous ses ordres au Bayern Munich.


"J'étais enchanté de jouer pour lui et j'aurais pu prolonger avec le Bayern, clairement. Mais, je ne pensais pas prolonger simplement pour un entraîneur, ça n'aurait pas été une bonne idée. Il voulait que je prolonge, mais à quoi bon signer un contrat de cinq ans s'il partait avant. Il est finalement parti deux ans après du Bayern et nous sommes toujours en contact. On s'entend bien. Je ne l'oublierai jamais car j'ai appris beaucoup de lui. Rejouer sous Pep Guardiola ? Je veux terminer ma carrière au Real Madrid, donc c'est peu probable."



Déterminé à poursuivre l'aventure à Madrid, Pep Guardiola n'est, en revanche, pas forcément du même avis. Adepte du profil de l'international allemand, l'entraîneur espagnol a possiblement approché le joueur afin de préparer le prochain ​mercato


Reste désormais à connaître la nature exacte de la discussion, qui a durée environ deux minutes.