​La Juventus, qui se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce mercredi soir, pourra compter sur le retour de Gonzalo Higuain, remis d'une blessure au dos.


Une bonne et une mauvaise nouvelle au cours de cette journée de lundi qui aura vu dans un premier temps le retour à l'entraînement collectif de Gonzalo Higuain avant l'annonce du ministre des sports italien de disputer la rencontre entre la ​Juventus et l'Inter ​ce dimanche à huis-clos en raison du coronavirus


Le retour de Gonzalo Higuain

Remis d'une blessure au dos, ​Gonzalo Higuain a participé parfaitement à la séance collective de ce lundi matin. Il sera apte pour démarrer contre l'Olympique Lyonnais ce mercredi en huitièmes de finale de la ​Ligue des Cham​pions


Absent depuis une semaine en raison d'un lumbago, l'ancien buteur du Real Madrid, qui avait vécu cette soirée tragique pour les Madrilènes en 2010 au même stade de la compétition, entend bien rectifier le tir face aux Lyonnais. 

Douglas Costa encore incertain

Lors de cette première manche, les Turinois auront un effectif pratiquement au complet. Une seule incertitude entoure encore ​Douglas Costa, qui a participé à une partie de la séance, conséquence d'une blessure à la cuisse.