​Face au possible départ de Lautaro Martinez en fin de saison, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang ferait office de priorité dans l'esprit des dirigeants de l'Inter Milan en vue du prochain mercato estival. Une belle cible pour les Nerazzurri.


L'été prochain, le mercato s'annonce encore une fois très animé. Toute l'Europe du football nous offrira des mouvements clinquants avec des transferts phares, à n'en pas douter. L'Inter Milan ne compte pas échapper à la règle. En effet, le club lombard devra déjà sortir les crocs et bataille ​pour conserver son attaquant Lautaro Martinez, déjà très décisif à 22 ans. 

Visiblement, les Nerazzurri semblent prêts à lutter. Mieux, d'après Tuttosport, les Milanais ont déjà ciblé son remplaçant en cas de vente, il s'agit de l'excellent ​Pierre-Emerick Aubameyang. Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2021, le Gabonais ne semble pas vraiment emballé à l'idée de prolonger son contrat. Il en devient donc rapidement une piste de choix. 

Mais ce n'est pas tout, le média évoque deux autres noms, tout aussi clinquants. L'Inter suivrait aussi Timo Werner (RB Leipzig) et Antoine Griezmann (FC Barcelone), pour pallier le possible départ de Lautaro. La prochaine fenêtre estivale s'annonce incroyable, même si le 3e de Serie A semble là se diriger vers trois dossiers compliqués à gérer.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr