​Culture PSG a dévoilé plusieurs clichés des équipements qui seront destinés à la vente lors de la saison 2020-2021 au Paris Saint-Germain. 


Ce n'est plus une surprise pour personne, le maillot Hechter va faire son grand retour la saison prochaine à Paris. Absent depuis 2012, la fameuse collection de Daniel Hechter dans les années 70 retrouvera sa place au ​PSG. La tunique parisienne sera marquée par une colonne centrale rouge encadrée par deux lisérés blancs. Seule différence majeure, la bande centrale sera coupée pour laisser place au sponsor du club All - Accor Live Limitless selon des informations de Footy Headlines, par la suite confirmées en novembre dernier par RMC

​​Cette fois-ci, c'est au tour de ​Culture PSG d'en dévoiler un peu plus sur l'équipement parisien 2020-2021 qui sera commercialisé par le club. Plusieurs vestes ont fuité, dont une qui sera célébrée par le motif Hechter à l'horizontale.

 L'équipement destiné aux entraînements est également mis à l'honneur. 

Le ​Paris Saint-Germain a également revisité le logo du club dans les années 90 où une veste blanche et un sweat-shirt bleu seraient concernés comme vous pouvez l'observer sur les photos suivantes. 


D'autres gammes mettront également en valeur la ville de Paris. 

Les supporters parisiens devraient apprécier cette touche d'originalité.