​Dans un long entretien accordé à Mundo Deportivo, Lionel Messi a confié son envie d'un retour de Neymar au FC Barcelone. 


​Lionel Messi s'est longuement attardé dans un entretien à ​Mundo Deportivo sur le scandale qui frappe aujourd'hui l'institution catalane avant de revenir sur le transfert avorté de Neymar au ​Barça l'été dernier, les regrets de la star parisienne, et l'envie de le voir revenir au club. 


"Il a vraiment hâte de revenir"


"Il a vraiment hâte de revenir. Il a toujours montré qu'il était désolé (d'être parti). Il a fait beaucoup d'efforts pour essayer de revenir. Je l'ai dit plusieurs fois, Neymar est un joueur de haut niveau, différent des autres, capable de créer le déséquilibre, de faire des différences dans le un contre un et marquer des buts. C'est un des meilleurs joueurs au monde et j'aimerais qu'il revienne. C'est une personne très heureuse, il était toujours de bonne humeur et s'amusait aussi bien sur le terrain qu'en dehors."


Un appel du pied dans la profondeur, qui pourrait relancer le débat d'un éventuel départ cet été malgré plusieurs rumeurs d'une éventuelle prolongation au ​Paris Saint-Germain

En attendant, la Pulga a reconnu que le départ de ​Neymar avait été perçu comme "une déception" pour les socios du club.


"Cela m'avait aussi dérangé à l'époque. Nous avions essayé de le dissuader de le faire. Mais au bout du compte, nous, comme les supporters, voulons gagner et disposer des meilleurs joueurs sur le terrain. Comme je l'ai dit, il en fait partie."


Un amour réciproque entre les deux hommes qui pourrait conduire à une nouvelle success story ?