n​La campagne européenne du Paris Saint-Germain a pris du plomb dans l'aile. Lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le club de la capitale s'est incliné à Dortmund (2-1), mais rien n'est encore joué dans cette double confrontation. Neymar croit encore dur comme fer à la qualification. 


Au terme d'une rencontre dominée par le Borussia Dortmund, le ​Paris Saint-Germain s'en sort presque bien dans ce huitième de finale de ​Ligue des Champions. Malgré la défaite, le club de la capitale a tout de même inscrit un but à l'extérieur, qui pourrait avoir son pesant lors du match retour au Parc des Princes. 

Conservant tout de même son destin en mains, l'équipe parisienne a encore de fortes chances de rejoindre les quarts de finale de la C1. Les stars de l'effectif semblent d'ailleurs certaines de leurs forces. C'est notamment le cas pour ​Neymar, qui n'a pas hésité à utiliser Twitter, pour mettre en exergue sa confiance et sa motivation pour le match retour 


"Foi, concentration et confiance en nous ... ALLEZ PSG"


Le site officiel de la star brésilienne a lui aussi communiqué, affichant et réaffirmant l'implication du numéro 10 dans le projet du PSG.


"Hier, ce fut un match difficile et tendu... C'était la première bataille des huitièmes de finale. En regardant cette photo, avez-vous des doutes sur la hargne de notre star ? Il reste le match retour le 11 mars."


On est déjà pressé d'être le 11 mars prochain, où le PSG devrait montrer un visage bien différent, devant son public.