Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais certains clubs le préparent déjà. ​Ce n'est un secret pour personne mais depuis l'été dernier l'international allemand de Manchester City Leroy Sané souhaite quitter l'Angleterre. L'ailier allemand aimerait retourner en Allemagne ou le Bayern Munich lui fait les yeux doux. 


Et selon le quotidien anglais The Guardian, l'Allemand pourrait être transféré cet été vers le club Bavarois. Néanmoins, le quotidien anglais annonce qu'il pourrait y avoir un échange de joueurs. En effet, le club mancunien demanderait l'ailier du Bayern Munich Serge Gnabry pour pallier un éventuel départ de Sané. 


Le Bayern veut Sané depuis l'été dernier

Leroy Sane,Serge Gnabry

Cet été, le ​mercato estival risque d'être une nouvelle fois agité. Et on pourrait assister à un échange fou entre le Bayern Munich et Manchester City. Récemment de retour, Leroy Sané veut retrouver son pays natal. En pourparlers avec le FC Bayern depuis plusieurs mois, le numéro 19 des Skyblues, a du mal à s'acclimater au championnat anglais. 


Mais si le gaucher venait à mettre les voiles, les dirigeants anglais devront absolument trouver un remplaçant. Et d'après le journal anglais, les champions d'Angleterre en titre auraient Serge Gnabry dans le viseur et aimeraient l'inclure dans une possible transaction avec Sané. 


Quel club en sortirait gagnant ? 

Leroy Sane,Serge Gnabry

Quel club s'en sortirait le mieux avec ce deal ? Agés tous les deux de 24 ans, les deux attaquants ont une grande marge de progression. Vifs, techniques et très bons finisseurs, ils feraient un grand bien à leur club. Cependant le Bavarois semble plus complet que le Citizen, il est plus polyvalent que le joueur formé à Schalke 04. Il peut évoluer à tous les postes de l'attaque tandis que Sané est un pur joueur de coté.