​Isaac Lihadji, enjeu majeur du club phocéen, est le point de signer au LOSC. Les détails financiers du contrat ont été révélées.


Un dossier épineux et une pépite du centre de formation sur le point de s'envoler : Isaac Lihadji est en passe de finaliser les derniers détails à sa venue au ​LOSC. Courtisé par de nombreux clubs, le tout jeune minot (17 ans) aurait selon les dernières informations accepté un contrat onéreux aux dépens du challenge sportif proposé par ​l'Olympique de Marseille.


Une offre supérieure des Lillois 

Nerf de la guerre, l'argent est le plus souvent un levier efficace pour arracher un joueur encore indécis sur sa situation. Alors pour mettre la main sur la dernière révélation du club phocéen, les dirigeants lillois n'ont pas hésité à sortir le portefeuille pour lui faire signer son premier contrat pro. 

Le LOSC aurait soumis une offre financière bien supérieure à celle proposée par les Marseillais. Isaac Lihadji percevrait un salaire mensuel de 65 000 euros à Lille contre 40 000 à Marseille. Une différence notable qui prend encore plus de proportions dans le cadre de la prime à la signature. 


Le jeune attaquant marseillais se serait vu proposer une prime à la signature d'un million d'euros par les Lillois contre 500 000 euros par les dirigeants marseillais. À ce prix-là et si les informations sont confirmées, difficile de faire la fine bouche.