Déjà très actif en janvier dernier, l'Olympique Lyonnais compte bien enchaîner lors du prochain mercato estival, en ajoutant toujours plus de qualité à un effectif pétri de talents. Cette fois, les Gones ont envoyé des émissaires au Portugal, pour superviser une rencontre opposant Porto à l'Académico de Viseu.


Bruno Guimarães, Karl Toko-Ekambi, Tino Kadewere (qui viendra en fin de saison) et Camilo... Lors du ​mercato hivernal du mois de janvier, l'​Olympique Lyonnais a fait très fort. Pour effacer un début de saison raté et combler quelques lacunes ou autres absences de poids, celles de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde notamment, les Gones ont sorti le chéquier pour se renforcer. 

Une nouvelle stratégie qui a visiblement plu à Jean-Michel Aulas. Puisque les Lyonnais semblent prêts à enchaîner dans les prochains mois. En effet, le journal portugais ​O Jogo annonce ce lundi que les Rhodaniens se penchent désormais sur la Liga NOS. Mieux, des émissaires de l'OL étaient présents lors de la demi-finale de Coupe du Portugal opposant Porto à l’Académico de Viseu (3-0).

L'occasion de superviser un ou plusieurs joueurs donc, dont les identités n'ont pas filtrées. En tout cas, le championnat lusitanien regorge de talents et l'idée semble très intéressante dans tous les cas.


 Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr