​Hier soir, le ​Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. Le club de la capitale s'est imposé face à Dijon sur le score de 6 buts à 1. Sérieux et appliqués, les Parisiens ont fait le job face des Dijonnais décomplexés en première mi-temps. Parmi, les joueurs alignés sur la pelouse côté rouge et bleu, il y avait le titi parisien Tanguy Kouassi. Interessant et surtout surprenant lorsqu'il est sur le terrain, le numéro 33 parisien a une nouvelle fois montré à son entraineur et à ses dirigeants qu'il était un joueur de grand talent. Sa prestation a déchainé les réseaux sociaux.   


Tanguy Kouassi, c'est du sérieux 

Lille OSC v Paris Saint-Germain - Ligue 1


C'est du sérieux ! Le natif de Paris enchaine les bons matchs. Aligné au milieu de terrain puis dans une défense à trois en deuxième période, le jeune Parisien n'en finit plus d'impressionner. Serein et calme avec le ballon, le joueur de 1m87 présente des qualités très interessantes. Si ses qualités techniques et physiques sautent aux yeux, hier on a découvert un Tanguy Kouassi qui donnait de la voix et qui n'hésitait pas à replacer ses coéquipiers. Un leader dans l'âme ? 








​​

Titulaire surprise à Dortmund ? 



Le prodige parisien fait l'unanimité au sein du club mais aussi sur les réseaux sociaux. Le joueur de 17 ans satisfait et impressionne les supporters du club de la capitale. A un point ou la question d'une titularisation à Dortmund en​ Ligue des Champions revient avec insistance. Peut-il est titulaire le 18 février sur la pelouse du Signal Iduna Park ? Si tous les joueurs sont disponibles non. 


Cependant, Thomas Tuchel n'a pas écarté l'idée qu'il puisse rentrer en jeu. En revanche, si un joueur comme Presnel Kimpembe ne peut pas tenir sa place en défense central, le joueur formé au club peut prétendre à une place dans le XI de départ des Franciliens. Réponse mardi.

​​

​​