​Écarté des terrains depuis trois mois, Eden Hazard devrait faire son grand retour à la compétition face au Celta Vigo ce dimanche.


C'est un retour pour le moins attendu au ​Real Madrid. Victime d'une microfracture de la  malléole face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, ​Eden Hazard a retrouvé depuis deux semaines le chemin de l'entraînement collectif. Un temps annoncé dans le groupe face à la Real Sociedad en quart de finale de la Coupe du Roi, Zinédine Zidane avait finalement décidé de ne pas prendre de risques après une concertation en interne. 


30 minutes face au Celta Vigo ?

Selon les dernières informations de ​Marca, l'international belge devrait disputer quelques minutes face au Celta Vigo dans le cadre de la vingt-quatrième journée de la ​Liga. Rétabli, Eden Hazard ne ressent plus aucune gêne. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid à moins de deux semaines de la réception de Manchester City en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Lors d'une session d'entraînement ce mercredi, l'ancien ailier des Blues s'est même montré à son avantage en reprenant merveilleusement bien deux centres millimétrés de Zinédine Zidane. Et si les sensations sont bonnes, ​les deux réalisations du Belge ne sont pas passées inaperçues. 

Applaudi par ​Sergio Ramos, Eden Hazard semble bien affûté. Les gardiens adverses sont prévenus.