​Ligue des Champions, Euro et Jeux Olympiques ! Voilà les objectifs de ​Kylian Mbappé pour l'année 2020. Le Français veut tout disputer mais surtout tout rafler. Mais est ce que son club, le Paris Saint-Germain sera du même avis ? Rien n'est moins sûr. 


En tout cas, le numéro 10 de la sélection française possède un soutien de poids. Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a déclaré récemment qu'il aimerait que le champion du monde dispute les Jeux Olympiques à Tokyo cet été.


Le Graët milite pour que Mbappé fasse les JO

Emmanuel Macron,Noel Le Graet,Kylian Mbappe

Interrogé par le quotidien sportif l'Equipe, le président de la Fédération Française de Football a évoqué plusieurs sujets dont Kylian Mbappé et les Jeux Olympiques. 


"Kylian veut gagner la Ligue des Champions, l'Euro et les JO. Je vais appeler le PSG pour en discuter. Lui a envie. Notre sélectionneur Slyvain Ripoll a très envie. J'aimerais assez qu'il soit aux JO, notamment pour l'image. c'est un garçon qui est déjà au top. Mais je me mets à la place du PSG. Ils n'ont peut-être pas très envie qu'il fasse toutes les compétitions. Mais je ne pense pas qu'ils s'y opposeraient. En termes d'image, ce serait compliqué pour eux. Et pour nous, compliqué de ne pas le sélectionner. Neymar a bien été au JO" (au Brésil en 2016 ndlr). 


Une manière subtile d'indiquer au PSG qu'il faudra autoriser son poulain à partir au Japon en juillet.


Une année importante pour Mbappé 

Kilian Mbappe

L'année 2020 est une année importante pour le prodige français. Le Parisien est très ambitieux et  aspire déjà à être le meilleur joueur du monde. L'attaquant  veut réaliser une année exceptionnelle. Ligue des Champions, Euro, Jeux Olympiques et le Ballon d'Or en fin de saison. S'il est performant avec le ​PSG puis avec son pays, il sera assurément l'un des grands prétendants pour le prestigieux titre individuel.