​La blessure de Nicolo Zaniolo a ému l'ensemble des supporters et des joueurs présents dans le stade et sur la pelouse mais la réaction de Cristiano Ronaldo a surpris un des ambulanciers. 


Si le choc ​AS Roma-Juventus Turin a tenu toutes ses promesses sur le plan sportif avec, à la clé, une victoire turinoise (1-2), la rencontre a laissé des traces pour les deux équipes. Alors que la "Vieille Dame" a perdu son défenseur central prometteur, ​Merih Demiral, ​victime d'une rupture des ligaments croisés, le milieu offensif romain, Nicolo Zaniolo, a subi le même sort. Une blessure qui a particulièrement affecté ​Cristiano Ronaldo. 

Un ambulancier surpris par l'émotion de Ronaldo 

À la suite de cette blessure, le personnel médical est entré avec le brancard pour pouvoir s'occuper du milieu offensif romain. L'un des soignants a pu constater l'attitude pleine de compassion et d'humilité de la part du quintuple ballon d'or portugais.


"Le comportement de Cristiano Ronaldo quand nous sommes venus soigner Zaniolo était quelque peu étrange, je ne m'y attendais pas. Il était plus inquiet que certains romains. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de plus humble dans ma vie".


Une déclaration pas vraiment surprenante quand on connait les qualités humaines de ​CR7 et ses nombreuses participations aux oeuvres de charité.