Le club mancucien veut se renforcer. Irrégulier et souvent en difficulté cette saison, ​​Manchester United se montre actif en ce mercato hivernal. Les Red Devils cherche un joueur qui pourra apporter une plus value à l'effectif. Et ce joueur se nomme Bruno Fernandes. Selon le média portugais O Jogo, le joueur du Sporting Lisbonne doit s'engager avec le club mancunien sauf retournement de situation dans les jours à venir. Pour cela, les dirigeants de Manchester seraient prêts à laisser filer l'Argentin Marcos Rojo pour faire venir l'international portugais. 

Bruno Fernandes



C'est dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le Portugais de 25 ans du Sporting Lisbonne doit s'engager avec Manchester United. Auteur d'une saison de haute volée la saison dernière avec 15 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues, le capitaine des Leōnes ( surnom des joueurs du Sporting Lisbonne), a tapé dans l'oeil de plusieurs cadors européens, mais c'est la direction mancunienne qui a eu les faveurs du joueur. 



Un contrat jusqu'en 2025 ? 






Qui estJoueur offensif complet, capable de faire la différence en marquant ou en faisant marquer, le numéro 8 devrait signer un contrat de 5 ans et demi avec à la clé un salaire compris entre 4 et 5 millions par an. Néanmoins, son transfert ne sera pas officialisé tout de suite puisque le président du club de Lisbonne désir le voir joueur une dernière fois ce vendredi lors du Derby face au Benfica Lisbonne. Une victoire et une performance de classe en cadeau d'adieu ?