​Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé en finale de Supercoupe face à l'Atlético de Madrid. Sergio Ramos a terminé la rencontre malgré une blessure à la cheville qui pourrait le tenir éloigné des terrains plusieurs jours. 


Sergio Ramos est entré dans l'histoire du ​Real Madrid en ajoutant un trophée à son palmarès. Malgré cette victoire, le capitaine déplore une blessure qui pourrait l'handicaper ces prochaines semaines. Auteur du penalty victorieux, Sergio Ramos a terminé cette finale blessé à la cheville. 


Lors d'un duel avec Alvaro Morata, il est mal retombé et s'est tordu la cheville. Selon le quotidien AS, le staff médical merengue craint une entorse. Une blessure qui pourrait tenir l'international espagnol loin des pelouses pour les prochaines rencontres de son équipe.

Ramos pourrait rater trois matchs

Ainsi, Zinédine Zidane devrait se passer de son défenseur de 33 ans pour les deux prochaines semaines, face au FC Séville, Valladolid et lors d'un match de Coupe dont l'adversaire n'est pas encore connu. 


Un coup dur alors que le choc en huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester City se profile à l'horizon. Qu les supporters se rassurent, Sergio Ramos devrait être de retour au début du mois de Février et participer à la double confrontation


Suivez-nous sur Instagram ​@90min_fr