À l'occasion d'une interview pour ESPN Sports, la star du ​Paris Saint-Germain Neymar s'est prêté au jeu du "5 de rêve". Dans les joueurs cités on y retrouve ses deux anciens coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez, son actuel partenaire au PSG Kylian Mbappé et des joueurs qu'il admire à savoir l'international français Paul Pogba et  le numéro 7 ​madrilène Eden Hazard. 

Sans surprise on retrouve ses ex partenaires du ​FC Barcelone. Le Brésilien a formé un incroyable trio avec ​Lionel Messi et l'Uruguayen ​Luis Suarez. En 3 saisons, la MSN a affolé les compteurs et a inscrit plus de 360 buts toutes compétitions confondues avec à la clé une Ligue des Champions, deux Liga, trois Coupes du Roi, une SuperCoupe d'Espagne et un Mondial des Clubs. 


Ensuite, le Brésilien cite son partenaire d'attaque actuel ​Kylian Mbappé. Complice sur et en dehors du terrain avec le jeune français, ce n'est pas une surprise de voir le Champion du Monde 2018 être cité par le numéro 10 parisien. 


À la fin de la courte vidéo, l'international auriverde, cite les noms du Français ​Paul Pogba et du Belge ​Eden Hazard. Le Parisien a toujours admiré le style de ces deux joueurs avec qui il noue une amitié sincère.