Le Real pourrait se renforcer offensivement en recrutant en Bundesliga.


​Le ​Real Madrid s'est remis dans le droit chemin après un début de saison compliqué. Toutefois, si les Merengues semblaient se satisfaire encore il y a quelques jours de leur effectif, il se pourrait que la réalité soit toute autre. En effet, malgré les déclarations de Zidane niant "la nécessité de signer un attaquant.", les Madrilènes pourraient à nouveau aller piocher en Bundesliga cet hiver.

Timo Werner ciblé par les Merengues

Quelques mois après avoir recruté Luka Jovic, qui est pour l'heure un flop retentissant en Espagne malgré les 60 millions d'Euros investis, le Real pourrait retenter sa chance en cassant sa tirelire pour s'offrir Timo Werner.


En effet, la bande à Zidane pourrait débourser pas moins de 80 millions d'Euros pour s'attacher les services de l'international Allemand du RB Leipzig auteur de 18 buts en 17 rencontres de championnat cette saison.


Le ​Real ne serait toutefois pas le seul sur les rangs, puisque selon ​El Desmarque, Chelsea et Manchester United lorgneraient également sur l'Allemand. Reste à savoir désormais qui gagnera le gros lot.