​D'après le Daily Mail, André Villas-Boas et l'OM surveillent toujours l'attaquant de Trabzonspor Daniel Sturridge. Un dossier compliqué...


Daniel Sturridge à l'​Olympique de Marseille, c'est reparti un tour ! Comme ce fut déjà le cas l'été dernier, alors qu'il appartenait encore à Liverpool, l'attaquant de Trabzonspor se voit de nouveau annoncé proche du club phocéen ce jeudi. En effet, le Daily Mail affirme que les Olympiens et leur entraîneur André Villas-Boas continuent de surveiller l'Anglais en vue des prochains mois. 

Une annonce forte, mais dont la crédibilité reste à prouver et ce pour multiples raisons... Après avoir échoué à recruter gratuitement l'illustre joueur de Chelsea lors du dernier mercato estival, la formation de la Canebière n'a pas franchement intérêt à débourser une indemnité de transfert conséquente pour un attaquant de 30 ans...

D'autant plus que Sturridge aspire à de grandes exigences salariales, à hauteur de 3 M€ par an, et que l'OM est limité sur le plan financier. Ainsi, cette rumeur est bien de retour, mais l'intérêt marseillais demeure à prendre avec des pincettes. 


A moins d'une qualification en Ligue des Champions à l'issue de la saison, et encore... les Ciel et Blanc privilégieront certainement d'autres pistes.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr