​Les Verts n'ont pas prévu de réaliser des folies au prochain mercato hivernale mais il semblerait qu'une cible brésilienne en attaque puisse renforcer le collectif. 


​Claude Puel et les dirigeants stéphanois ont maintenu depuis quelques temps qu'il n'y aura pas de grands bouleversements au mercato hivernale du côté de ​Saint-Etienne, voir plutôt des départs de certains joueurs (notamment M'vila). Cependant, d'après le site ​Foot mercato, il semblerait que le club stéphanois suive de près un jeune attaquant brésilien qui évolue à Leipzig et qui vient de rejoindre le championnat allemand depuis 2018.  

Matheus Cunha ciblé par Saint Etienne 


Le jeune buteur brésilien manque de temps de jeu et se laisserait tenter par un prêt dès cet hiver afin d'engranger de l'expérience. Sous contrat avec Leipzig jusqu'en 2023, Matheus Cunha a été déclaré intransférable par ses dirigeants mais Saint Etienne a débuté des négociations afin de le faire venir en prêt.  


Un gros coup pourrait être réalisé par les verts qui connaissent des difficultés sur le plan offensif depuis le début de saison. Le talent de Matheus Cunha serait bénéfique pour la seconde moitié de championnat des hommes de Claude Puel.