​Après la rencontre opposant Montpellier face au Paris Saint Germain, Andy Delort était particulièrement remonté contre l'attitude de Neymar. L'ancien joueur des Tigres est revenu sur cette histoire sous le ton de l'humour.

Il y a quelques semaines, Montpellier affrontait le ​PSG. Si les Héraultais ont bien tenu leur avantage au score pendant 74 minutes, Neymar a décidé de surgir en fin de rencontre. Résultat des courses, le PSG l'a emporté (3-1). A la fin du match, le champion d'Afrique visiblement excédé par le comportement de Neymar a tenu des propos très accusateur envers le Brésilien. Interrogé sur le cadeau qu'il offrirait à Neymar, Delort à tenu à ironiser sur cette légère altercation. 


"Non. Ça va, il a assez d’argent, il n’a pas besoin de moi. Bon, si, allez, je lui achèterais le livre « Le respect pour les nuls » en le charriant. Ça a fait un buzz cette histoire ! Mais, maintenant, c’est fini, il n’y avait rien de méchant", a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.


La hache de guerre semble donc enterré par l'international algérien, à voir si Neymar partage le même avis que l'ex buteur de Caen. 

Suivez-nous sur Instagram ​@90min_fr