​D'après le journal AS, le Real Madrid envisagerait de recruter l'ailier de Liverpool Sadio Mané à l'été 2020. Un dossier pour le moins compliqué.


Le ​Real Madrid est un cador, l'un des clubs les plus respectés à l'échelle internationale. Ainsi, quand les Merengue approchent un joueur, ce dernier dernier réfléchit à deux fois. Toujours soucieuse de recruter des Galactiques pour étoffer un effectif toujours plus fort, la Maison Blanche place souvent ses pions sur les joueurs en vogue. 

Ainsi, la dernière piste ne serait autre que l'ailier star de Liverpool : ​Sadio Mané ! D'après le journal Marca, les Madrilènes et leur président Florentino Pérez apprécient grandement le Sénégalais. Et ils envisageraient d'en faire leur recrue phare de l'été 2020. Une magnifique cible sur le papier, avec un joueur aussi humble que magnifique.

Mais un dossier très compliqué. D'une part, car l'ancien Messin semble parfaitement épanoui à Liverpool, un club dans lequel il se voit rester sur la durée. Mais aussi pour la simple et bonne raison que les Reds n'ont pas besoin d'argent, et n'ont aucun intérêt à lâcher leur meilleur buteur, 4e du dernier Ballon d'Or...

​​

Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr